• Christ seul me suffit

    J'aime ce chant interprété par Stéphane Quéry car il reflète la réalité de l'âme satisfaite. L'âme est le siège de tous les sentiments, émotions, besoins, volonté, etc... Après maintes recherches à la satisfaire ou à la secourir par les moyens matériels et humains, c'est l'échec répété.

    Le vide de l'insatisfaction permanente ne peut en définitive être comblé que par la présence du Saint-Esprit (ou Christ en nous) : par la Foi,  et par la connaissance de QUI est Christ, on trouve la réponse à toutes nos attentes. Christ est le Tout Suffisant ! Je veux le croire... Et vous ?

     

    Christ est tout pour moi 
    Il est ma récompense 
    Car il n’y a rien dans ce monde 
    Qui puisse me satisfaire 

    Même dans l’épreuve 
    Mon âme chante 
    Oui pour toujours 
    Il m’a sauvé 

    Christ seul me suffit 
    Christ seul me suffit 
    Tout ce dont j’ai besoin est en Toi 
    Tout ce dont j’ai besoin 

    Christ est mon Seigneur
    La joie de mon salut 
    Et cet espoir est sans fin 
    Le Ciel est ma demeure 

     Même dans l’orage 
    Mon âme chante
    Jésus est là 
    À Dieu soit la gloire 

    En mon cœur j’ai choisi de suivre Jésus 
    Oui pour toujours 
    Oui pour toujours 

    La croix devant moi 
    Le monde derrière moi 
    Oui pour toujours 
    Oui pour toujours

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 10:15

    Bonjour

    en effet c'est une très jolie chanson,

    j'aime aussi en écouter de temps à autre

    Merci

    Belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :